MOBS ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOBS ALIVE

Le QG de la team MOBS ALIVE présente sur METAL GEAR ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 SNIF SNIF..... -_-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
french soldier
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
french soldier


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 32
Localisation : graulhet (tarn)

SNIF SNIF.....   -_- Empty
MessageSujet: SNIF SNIF..... -_-   SNIF SNIF.....   -_- Icon_minitimeJeu 15 Jan - 0:44

slt mobs alive j'ecrit pour vs dire que maintenant je joue de moins en moins avc vs cher ami je pense que vs lavé remarké .... bon bref
depui peu je me suis guérit d'une fracture a la clavicule é g repris mon ti trin trin c a dire le le taf , le rugby , lé fette tt lé week end , é sen oublié la copine avc ki je passe le peu de temp ke g de libre .... voila kwa
c avc tristesse ke je vs anonce cette mauvaise nouvelle car cela ma fé tré plaisir de joué avc vs .... mé bon come on di insi va la vie ....
sinon néyé pa peur je feré tt mon possible pour rejoué avc vs dé ke g locasion néyé crainte mé cher amis , é la attention au tré grand FRENCH SOLDIER

sinon TRINI KILLER PENDULLUM VINO BEJITO HUGMAN ....... Je conte sur vs pour metre 1 max de HS é tt niké et fere en sorte ke mobs alive regne sur MGO lol!

Bon sinon je vs dit : ne fette pas tro lé con é ke la force du jeu video soi avc vs Laughing Laughing Laughing

a la prochaine mobs alive

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad <SONG> Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

SNIF SNIF.....   -_- Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF..... -_-   SNIF SNIF.....   -_- Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:21

Yo, tkt poto c'est tout a fait légitime de ta part de faire passer ton taf, copineS XD, etc. avant le jeuvideo ^^, et encore tkt tu peux compter sur nous pour tout niker !!!! en plus on a un Boulu de comptèt. pour le moment donc pas de souci afro.

comme on dit c'est toujours les meilleurs qui partent les premiers.
que la Grande pomme de Terre veille sur toi,... ( normalement la suite c'est: " et les artichaux farcis" mais la ca suffira) de toutes facon si ca t'interesse c'est dans la bible de la patate verset 23, alinea 4, page 213.

Voila "bonne route l'ami" ( ca c'est de moi ).
Revenir en haut Aller en bas
french soldier
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
french soldier


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 32
Localisation : graulhet (tarn)

SNIF SNIF.....   -_- Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF..... -_-   SNIF SNIF.....   -_- Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:40

merci pendulum pour ta comprehantion Surprised

tkt lami je fere tt mon max pour joué avc vs é bouré tt lmonde par dé HS lol!

bin sinon tu passera le bjr a la team de ma par é jvs dit bon courage pour la suite ne fete pa tro de betise mé en revanche niké lé tts ok Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

allé byby <song>
Revenir en haut Aller en bas
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

SNIF SNIF.....   -_- Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF..... -_-   SNIF SNIF.....   -_- Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:31

Je sais pas s'il y a encore beaucoup de monde qui passe par ici ^^ mais juste pour vous dire que si je joues pas ces tps ci c'est tout simplement pcq j'ai eclaté la geule d'un mec qui tournait autour de ma cop....mon ex et que je me suis ouvert la main ... Evil or Very Mad et que donc c assez diff de jouer a une main a MGO ( mis à part notre Dieu vénéré Boulu, et aussi la grande pomme de terre mais bon soit... Wink ) c'etait pas malin, mais ca défoule (chuis pas un psychopathe hein, un petit coup de sang c'est tout ...) voila a bientot..

je vais avoir un max de boulot ces tps ci de tt facon, entre mes etudes, la chasse a la gonz, mes loisirs, et mon roman sur la Grande pomme de terre et ses féculants bref plus trop le tps de jouer me reste a peine 1/2 journee le vendredi et encore ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNIF SNIF.....   -_- Empty
MessageSujet: Re: SNIF SNIF..... -_-   SNIF SNIF.....   -_- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SNIF SNIF..... -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOBS ALIVE :: Divers :: Bla bla bla-
Sauter vers: