MOBS ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOBS ALIVE

Le QG de la team MOBS ALIVE présente sur METAL GEAR ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olga
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Olga


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : 93 Capital des Brako

olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 11 Jan - 3:38

olgaaaaaaaaaaaa owm 2TM UNE RACLER LES POVRE CHUI FIER DE REPRESENTER MON EKIPE MOBS HARDCORE ^^
Revenir en haut Aller en bas
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:52

Il est plus fort que San goku et ma grand mere reuni, il est plus fort qui pourtre HEA 300 soumise a une charge uniformement repartie, plus fort que LA grande pomme de terre ( etre universel et superieur au Radis, cf: bible des evangeliques chicons verset 3 alinea 4.3.2)
il va la ou la vie le m'ène, ou les pieds l'traine, il evite les balles - Smith c'est une taffiole à coté- tel un cucurbitacé decongelé; Drogués, drogués, drogués ; nous sommes drogués, mais lui l'est encore plus lui s'est la drogue en paire sonne- la personnifiée drogue il drogue meme la drogue il nous drogue des ses exploits exploitant; bref c'est Olga le defonceur de plombier qui MAX.

Good job friend !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Bejito
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Bejito


Messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon (Allez l\'OL !!!)

olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:01

L'équipe, je suis super trop hyper méga désolé du faux plan que je vous ai fait, je suis sorti pour revenir a 21h pour le tournoi et quand je reviens la PS3 a disparu. Mon bouffon de grand frere la prise pour allé joué a PES chez ses potes, il m'a fait loupé un tournoi, donc ce soir il va dormir en sang !!!

Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://mobs-alive.forumgaming.fr
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:50

tkt c'etait un gros foirage le tournoi de ce week end, deconnexions en masse ... faudrait qu'ils fassent qqch pour ca konami car ca commence a saouler tt l'monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Re: olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa   olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
olgaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOBS ALIVE :: Divers :: Bla bla bla-
Sauter vers: