MOBS ALIVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOBS ALIVE

Le QG de la team MOBS ALIVE présente sur METAL GEAR ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 playstation 3 H.S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: playstation 3 H.S   playstation 3 H.S Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:54

Yo tout l'monde, bon ma ps3 deconne grave ( vous imaginez meme pas dans quel etat de rage je suis ( 2 mois apres la fin de ma garantie) en gros plus possible de connecter mes manettes avec la console, donc je suppose que l'emeteur blue thooth est grillé et cette putain de machine ne voit meme pas que je lu ai colle dans l'fion un cable ethernet ( qui fonctionne parfaitement) donc impossible de me connecter sur internet via ma ps3, adieu MGO.
J'ai beau appuyer sur le bouton derriere la manette rien n'y fait ca clignote et ca s'eteind la je reformate le systheme, en esperant que.... mais je me fais pas d'illusion je crois que je vais pouvoir l'enterrer.

PS:Putain de Fils de Pute de capitaliste a la con !!! ( comme par hasard 2 mois apres la fin de la garantie, j'en reviens pas ) Evil or Very Mad

PS2 :donc si vous ne me voyez pas d'ici qq temps ( a mon avis 2 mois vous savez pourquoi... je serais au japon entraind d'egorger le responsable technique de chez Sony playstation ).

PS3: elle est morte...
Revenir en haut Aller en bas
hugman
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
hugman


Messages : 26
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 48
Localisation : seine et marne

playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 H.S   playstation 3 H.S Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:42

desole pandulum,

t es pas le 1er a qui ca arrive...moi c est le disque dur qui merde depuis pratiquement le debut(faux contacts).


mais le temps d une soiree,j ai eu la meme chose que toi:connexion impossible d internet et les manettes qui deconnaient.

resultat:remise du systeme par default et coup d aspirateur dans les ventilos,et ca remarche!!!

garde espoir on sait jamais!!!

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Olga


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : 93 Capital des Brako

playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: NOOOOOOOOOOOOON   playstation 3 H.S Icon_minitimeMar 2 Déc - 15:58

PENDULUM PU SUR MGO
Sa VEU DIRE TU MBOTTRA PU LES FESSES
PU R1 pale
Revenir en haut Aller en bas
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 H.S   playstation 3 H.S Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:37

Tkt ma couille,c'est comme dans tous les meilleurs films " Il revient encore plus fort !!!" etc.
j'ai eu le type au tel y me dit 5 semaines dès reception de la console ( quand je pense que le max que j'ai fait sans jouer, c'est 15 jours je vais peter une durite !)
puis comme ca t'auras le temps d'aller t'acheter de la pomade pour tes fesses boulu XD.
ce qui me fait le plus raler c'est toutes ces survies manquees...
ouais pour le coup de l'aspirateur chuis sceptique quand meme ... vu la grosse deconne qui m'fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bejito
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Bejito


Messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon (Allez l\'OL !!!)

playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 H.S   playstation 3 H.S Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:41

Tente quand meme le coup pendu, essaye de la nettoyé ou quoi...on sait jamais ca peut remarcher .En tout cas je suis dégouté pour toi mec, ca va etre la merde sans la petite dose MGO quotidienne lol.

Mais bon, j'espère juste pour toi que ta ps3 n'ai pas complètement morte, chaud de remettre des tune (349€) dans une console qu'on a déja eu Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mobs-alive.forumgaming.fr
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 H.S   playstation 3 H.S Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:04

ouais j'vais essayer ce soir, 'facon grande nvl le mec a accepté de ralonger la garantie ( faut dire aussi j'av tellement les nerfs, allez 1 mois apres la fin de celle ci +- je l'ai achetee le 30/10/2007) donc la reparation est gratos. j'ai de la chance dans mon malheur.... mtn c 5 semaines ( et avec les fetes je vais bien pouvoir m'la mettre dans l'oignon).
elle est pas completement morte mais bon suis oblige de jouer avec le cable qui est long comme la bite de mon chat, donc je m'eclate les retines apres 10 min et j'ai plus internet dessus , donc ...

edit: mon gsm est mort ..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 H.S   playstation 3 H.S Icon_minitimeMer 3 Déc - 13:32

http://p3ndulum01.labrute.fr

c'est debile mais j'm bien... puis faut bien que je m'occupe

puis comment on fait pour taper une image sur le forum??
Revenir en haut Aller en bas
Said




Messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 H.S   playstation 3 H.S Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:27

Normalement la garantie dure 2 ans chez le constructeur ( Sony ) et 1 ans chez le vendeur, donc ta garantie n'est pas morte . C'est la loi Smile
Revenir en haut Aller en bas
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 H.S   playstation 3 H.S Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:39

bah le type que j'ai eu au tel avait pas l'air au courant de ca, de plus sur mon ticket de caisse il est bien marqué 1 an de garantie ... Neutral mais merci quand meme Wink j'irais quand meme verifier au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Olga


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : 93 Capital des Brako

playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: ='[   playstation 3 H.S Icon_minitimeLun 8 Déc - 6:03

PENDUUUUUUUULUUUUUM REVVVVVVVVVVVVV1
Revenir en haut Aller en bas
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 H.S   playstation 3 H.S Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:36

lol merci pour ton soutien, j'ai deja sacrifier deux rats, un chevreau, et un verre de terre pour que ca aille plus vite mais pas de nvl jusqu'a present ... mais tu peux tj devenir mon eleve sur http://p3ndulum01.labrute.fr puis meme si t'y "joue" pas tous les jours moi ca me fait evoluer
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Olga


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : 93 Capital des Brako

playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: Une Nouvelle eN Or   playstation 3 H.S Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:02

PenDuLum Boululusse is Back
Pour tOu niKer
g Refait Boululusse =)
Revenir en haut Aller en bas
Olga
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Olga


Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 33
Localisation : 93 Capital des Brako

playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: Devinette   playstation 3 H.S Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:05

Il Et Grand C 1 EnFant Attardé Il a Une Moustache Une Cagoul Et 1 Sac a DO + Baname Lacoste xD
Et Vendredi il ora afro
Et Sa Phrase Preferer c "Good Bye And Good Luck"
Qui est ce ????? xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Bejito
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
Bejito


Messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon (Allez l\'OL !!!)

playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 H.S   playstation 3 H.S Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:51

C'est celui qui pete sur tout le monde et qui a de la MERDOCU xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mobs-alive.forumgaming.fr
x p3ndµLµm x
Team Mobs Alive
Team Mobs Alive
x p3ndµLµm x


Messages : 28
Date d'inscription : 24/11/2008
Age : 38
Localisation : Li3ge

playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 H.S   playstation 3 H.S Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:13

mdrrr et dire que je rate ca ^^ faudra que tu fasses une tof quand il aura tout son equipement afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





playstation 3 H.S Empty
MessageSujet: Re: playstation 3 H.S   playstation 3 H.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
playstation 3 H.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOBS ALIVE :: Divers :: Bla bla bla-
Sauter vers: